Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

absence cartouche mardi 07/02 au 23/02

2 participants

Aller en bas

absence cartouche mardi 07/02 au 23/02 Empty absence cartouche mardi 07/02 au 23/02

Message  =CIE=cartouche47 Mar 7 Fév - 15:29

Je post ce message pour signaler mon absence pour tout types de trainings ou war durant la période du 07/02 au 23/02 pour raisons familiale. Etant donné que ma femme ainsi que les enfants viennent a la maison durant cette période et du fait que je ne les vois pas très souvent je priviligie ma relation amoureuse et familiale à l'IG, encore heureux je ne suis pas encore geek, ouf Smile

Je laisse tout pouvoir à Jipix durant cette période et lui laisse carte blanche quand à l'organisation de la team en mon absence, au recrutement ainsi que aux expulsions si necessaire.
Organisation des trainings, préparation des matchs etc pour sarkoland

Si besoin Il est en DROIT DE " Gueuler " et sanctionner les membres si ceux ci ne remplissent pas leur part de contrat au sein de la team.

Voila je penses avoir était clair, je vous dis a bientot et vous souhaites beaucoup de bon frags Smile

Cordialement Leader Team Cartouche

=CIE=cartouche47
Caporal
Caporal

Messages : 42
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

absence cartouche mardi 07/02 au 23/02 Empty Re: absence cartouche mardi 07/02 au 23/02

Message  =CIE= Neooblaster Mar 7 Fév - 16:39

Profite bien de tes deux semaines avec ta petite famille.
A bientôt
=CIE= Neooblaster
=CIE= Neooblaster
Caporal-Chef 2 Etoiles
Caporal-Chef 2 Etoiles

Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 36
Localisation : Finistére

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum